Juin 2018

  • 6

    Le Mont Pécloz

    Le Mont Pécloz

    Dimanche 24 juin 2018 , 4 randonneurs sont partis ,dès 7H30 ,direction les Bauges, pour monter le Mont Pécloz...Très belle randonnée d'abord en sous bois , puis en alpages inondés de fleurs de toutes espèces , puis en crête , dans un univers plus minéral mais avec un panarama à couper le soufle.
  • 5

    Parmelan

    Parmelan

    mercredi 27 juin 2018
  • 5

    La Pierre Grise

    La Pierre Grise

    Samedi 2 juin 2018 , quelques jours avant la saint Gilbert , 37 adhérents sont venus déposer 3 pots de fleurs sur le caveau de Gilbert Blanchet à Cuzieu,puis sont partis par le PR de la Pierre Grise pour terminer l'après midi sous une chaleur etouffante. Après le lac de Morgnieu ,nous traversons la voute ombragée de la forêt de Necuda, avant de rejoindre Saint Martin de Bavel par la route...Puis deux groupes se séparent: les plus résistants passent par Cochiot et la Pierre Grise tandis que 5 marcheurs coupent au plus court pour regagner les véhicules. 4H00 environ pour parcourir de 11 à 15 km. A l'arrivée Mylène partageait les boissons et les patisseries, après que Daniel ait fait faire une séance d'étirements bien venue.
  • 18

    Tannes et Glacières

    Tannes et Glacières

    Dimanche 4 juin 2018 Tannes et glacières au Margériaz . Parterre de fleurs, rochers sculptés par l'érosion et cerise sur le gâteau, nous avons pu nous promener sous terre dans la Tanne du Névé a 15m de profondeur. Superbe expérience appréciée par tous. Il fait bon être souple, les boyaux sont très étroits